Notre histoire

En 1986, la famille Pauwels se lance dans la confection de formulaires « en continu » et de labels adhésifs sous le nom Conti-Label Pauwels SA. 3 ans plus tard, afin de pouvoir répondre à la demande croissante d’impression d’étiquettes, ils acquièrent une nouvelle presse et engagent un imprimeur. La véritable percée vient en 1992, lorsque l’entreprise décide d’investir dans une imprimante 8 couleurs haute technologie. Le début d’une histoire à succès.

Croissance

Afin de suivre la croissance rapide, un investissement continu dans du personnel et des machines est nécessaire. Conti-Label compte aujourd’hui 43 collaborateurs et dispose de 6 imprimantes à part entière. Et l’inauguration du nouveau bâtiment en janvier 2000 a conféré à Conti-Label l’image et la réputation adéquates. L’entreprise fait désormais partie du top 10 belge de leur secteur et souhaite consolider cette position.

L’équipe

Les 43 collaborateurs de Conti-Label ont joué un rôle majeur dans son succès. Leur expertise associée à une grande implication et un travail d’équipe permet de fournir des produits impeccables et un service de qualité. C’est pourquoi ils ne font appel qu’aux meilleurs fournisseurs du secteur graphique.

Savoir-faire

Conti-Label combine désormais différentes techniques d’impression. Flexographiesérigraphie et impression digitale pour pouvoir répondre aux demandes parfois très complexes des clients. L’objectifs de Conti-Label : choisiravec le client, les matériaux appropriés afin de produire des étiquettes de haute qualité.

Conti-Label vous donne des conseils d’expert, vous choisissez !

Conti-Label Pauwels NV, Nieuwendorpe 33D, 9900 EekloContactez-nous